Une terrasse en demi lune sous de grandes tonnelles au cœur du village. Une devanture récemment changer avec un accès pour les personnes handicapées. Un intérieur conviviale et de qualité ou le moderne rivalise avec l’ancien. C’est le Café du Centre.

Ce café Gilles AUTISSIER s’était depuis toujours promis d’en devenir propriétaire. Son rêve s’est réalisé il y aura bientôt 10 ans le 18/04/2015, quand il a pris la succession de Monsieur BONNATI.

Petit à petit, Gilles a façonné son café à son image : discret, souriant, accueillant et à la pointe du développement. Ainsi, après plusieurs formations, ce lieu est devenu au delà d’un bar-tabac, un point presse journaux, un point multi services, un relais colis et un endroit facile d’accès pour développer ses photos, faire un petit loto et/ou un jeu à gratter de la française des jeux, tout en prenant un petit verre.

Gilles AUTISSIER ne s’arrête pas là car il compte bien devenir, dans les mois voir les années à venir, dépositaire du projet qui vient de voir le jour au niveau de la confédération des buralistes à savoir le «compte nickel» (qui équivaut à un compte bancaire sans découvert ou il sera possible de retirer 20 euros par retrait).

Si vous souhaitez gonfler les rangs de sa clientèle d’habituées ou de passage, n’hésitez pas à pousser la porte. Le café est ouvert de 6h30 à 19h30 du lundi au vendredi et de 7h30à 19h le samedi.  A noter la fermeture les dimanches et les jours fériés.


Afficher Google Street View en France sur une carte plus grande

Share