Depuis le 1er mars 2012, les demandes d’autorisation et les déclarations d’urbanisme sont à déposer via des formulaires actualisés. Ces documents sont disponibles sur service-public.fr. Les différents liens sont accessibles ci-dessous. Les formulaires sont également disponibles en mairie d’Ajain. Ils sont à déposer avec les pièces justificatives auprès du secrétariat de mairie.

Demande de certification d’urbanisme

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1633.xhtml

Déclaration préalable de travaux

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F17578.xhtml

Accéder directement au formulaire CERFA à remettre en mairie.

Permis de construire

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1986.xhtml

Accéder directement au formulaire CERFA à remettre en mairie.

Permis d’aménager

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F17665.xhtml

Permis de démolir

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F17669.xhtml

Permis de construire ou d’aménager modificatif

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19450.xhtml

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