Les samedi matin 3 et 10 avril, 5 élus se sont rendus au cimetière pour faire un semis de fleurs de jachère en pied de mur sur toute la périphérie ; espérons que malgré les mauvaises conditions météo quelques fleurs viendront embellir ce lieu de recueillement.
Ce samedi 1er Mai à 9h quelques conseillers ont commencé à réaménager la partie de cimetière réservée aux personnes de l’Ehpad pour la plupart indigents ou sans liens familiaux : dignité et respect des personnes ne sont pas les mots qui viennent à l’esprit en voyant ces tombes. Dans le souci d’améliorer ce lieu nous pensons aménager une pelouse avec sur chaque tombe une dalle sur laquelle sera collée la plaque identifiant chaque personne.
Avant …
Après …
Numérisation des concessions
Vous pouvez désormais consulter les concessions et sépultures sur un site internet dédié. Il permettra aux familles et aux descendances de se renseigner sur la procédure de récupération de concessions abandonnées. Il est possible via le site internet de déclarer votre intention d’entretenir une sépulture abandonnée.