Un appel du club des Toujours jeunes


Le club des ainés, qui va bientôt avoir 30 ans, s’inquiète de son avenir…

Les membres fondateurs ont presque tous disparu et ceux du conseil d’administration actuel seraient en âge de laisser leur place…. Mais à qui donc ?

Les jeunes retraités hésitent à rejoindre leurs ainés. Pourtant ces derniers sont encore très actifs : cette année, par covoiturage ils ont assisté au théatre à Grand Bourg et au repas cabaret à Montluçon. En car ils sont allés en Dordogne et en Auvergne. Ils ont organisé 7 thés dansants chaque 1er jeudis de chaque mois, ils se sont réunis autour de jeux de société, se sont retrouvés pour déguster le fondu creusois, les grillades, le repas de Noël. ..Ils ont participé à la marche autour du lac de Courtille pendant la semaine bleue. Ils sont aussi à l’origine de la création d’un club de gym qui compte actuellement une 40 aine de membres et fonctionne chaque mardi.

Il serait regrettable que les « toujours jeunes » perdent leur identité faute de participants !

A l’assemblée générale, qui est prévue le 12 février, le président serait heureux d’accueillir de nouveaux adhérents soucieux de combattre l’isolement des personnes âgées et prêtes à contribuer à leur bien-être.

Il est rappelé que, d’après les nouveaux statuts le club des ainés est ouvert à tous sans condition d’âge. Pour tous renseignements s’adresser au président actuel M. Michel MAUBLANC 05-55-80-96-84